STUDIO DE LA MAIN D'OR

En 1995, Elisabeth Petit, danseuse contemporaine et danseuse de Bharata Natyam, après des années passées entre l’Inde et la France, crée le Studio de la Main d’Or.
Elle y répète ses spectacles, y enseigne le Bharata Natyam et le yoga.

Elle a été formée à l’enseignement du yoga par F.Lorin et C.Maréchal, et diplômée de l’ « ETY ». Elle a étudié en Inde avec T.K.V. Desikachar, approfondissant sa compréhension de la relation Danse/Yoga.

Elisabeth est également Analyste Psycho-0rganique, titulaire du Certificat Européen de Psychothérapie, formatrice au sein de l’Ecole Française d’Analyse Psycho-Organique et superviseur.

Elle a été formée et habilitée à la conduite de protocoles MBSR (réduction du stress par la pleine conscience) par Bob Stahl et Florence Meleo-Meyer, du CFM (Center for Mindfulness, USA).

Elle a exercé au Studio de la Main d'Or son activité d’analyste psycho-organique en recevant des adultes, individuellement ou en couple.

De nombreuses compagnies de danse contemporaine y ont répété leurs créations.
Le studio a aussi accueilli les cours et stages d’enseignants transmettant diverses approches du corps, de l’esprit et du mouvement.

LE STUDIO DE LA MAIN D'OR A FERMÉ SES PORTES LE 31 JUILLET 2019 APRÈS 24 ANNÉES, BELLES ET RICHES.
ELISABETH POURSUIT SON TRAVAIL D'ANALYSTE PSYCHO-ORGANIQUE ET D'ENSEIGNANTE PLEINE CONSCIENCE A PARIS.
Contact : www.mindfulness-elisabethpetitlizop.fr

-------------------------------------